SYCHANTHA

 
SAVANG SYCHANTHA
RECHERCHÉ POUR MEURTRE
Meurtre, Windsor, 2002
!
Avertissement

Ne posez aucun geste pour tenter d’appréhender cet individu vous-même. Ce suspect peut être armé et dangereux.

Signalements

Transmettez toute information au 911, au directeur des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l’Ontario au1-888-310-1122 ou au 705-329-6111, ou à Crime Stoppers de façon anonyme au 1-800-222-TIPS (8477), en ligne au www.222tips.com, ou en envoyant SYCHANTHA et votre message par texto au CRIMES (274637).

$
Récompense

Le gouvernement provincial de l’Ontario offre une récompense jusqu’à 50 000 $ pour toute information menant à l’arrestation de ce suspect.

Vidéo:
Dossier:

Le 25 avril 2002, une équipe de réparation routière a retrouvé le corps d’un homme de 18 ans dans un terrain boisé de Chatham-Kent, à proximité de Vasik Line, près de l’autoroute 401. Riad Baroud, la victime, avait été ligoté et attaché, dépouillé de ses chaussures et de ses papiers d’identité, et violemment battu. 

L’enquête de la Police provinciale de l’Ontario (OPP) a identifié « Lay » Savang Sychantha comme l’un des suspects dans cette affaire de meurtre. Baroud a travaillé chez Pizza Supreme 2 for 1 (sur Wyandotte Street East près de Pillette Road, à Windsor, en Ontario), qui appartenait à Sychantha.

Le 22 avril 2002, un témoin a vu Baroud monter dans une Toyota blanche avec Sychantha. Dans les heures qui ont suivi, Sychantha et son complice auraient battu la victime à mort et se seraient débarrassés de son corps.

Sychantha est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien pour le meurtre de Baroud. Le 23 avril 2002, il s’est enfui au Laos, où il est né. Les enquêteurs croient qu’il pourrait maintenant être revenu au Canada et vivre à Toronto, à Montréal ou à Vancouver, sous une fausse identité.

Sychantha doit être considéré comme dangereux. Quiconque assiste Sychantha dans sa fuite pourrait être considéré comme un complice. L’article 240 du Code criminel du Canada précise que : « Tout complice de meurtre après le fait est coupable d’un acte criminel et passible de l’emprisonnement à perpétuité. »

Description:
Prénom:
Savang
Nom:
Sychantha
Pseudonyme:
Lay
Genre:
Homme
Date de naissance:
Janvier 1962
Lieu de naissance:
Vientiane, Laos
Nationalité:
Canadien, Laotien
Taille:
5 ft 08 in / 173 cm
Poids:
130 lbs / 59 kg
Yeux:
Bruns
Cheveux:
Noirs
Autres:
Petite tache de naissance sur la joue gauche et sous l’œil, tatouage de points sur la main gauche
Lieu du crime:

SYCHANTHA

 
SAVANG SYCHANTHA
WANTED FOR MURDER
Murder, Windsor, 2002
!
Warning

Take no action to apprehend this person yourself. This suspect may be armed and dangerous.

Tips

Report any information to 911, the Ontario Provincial Police Director of the Criminal Investigation Branch at 1-888-310-1122 or 705-329-6111, or Crime Stoppers anonymously at 1-800-222-TIPS (8477), online at www.222tips.com, or by texting SYCHANTHA and your message to CRIMES (274637).

$
Reward

The Government of the Province of Ontario offers a reward up to $50,000 for any information leading to the arrest of this suspect.

Video:
Case:

On April 25, 2002, a road repair crew found the body of an 18-year-old man in a Chatham-Kent bush lot, off of Vasik Line, near Highway 401. The victim, Riad Baroud, had been bound and restrained, stripped of his shoes and identification, and extensively beaten.

 The Ontario Provincial Police (OPP) investigation identified “Lay” Savang Sychantha as one of the suspects in this murder case. Baroud worked at Pizza Supreme 2 for 1, at Wyandotte Street East and Pillette Road, in Windsor, Ontario, which was owned by Sychantha.

 On April 22, 2002, a witness saw Baroud get into a white Toyota with Sychantha. Within the next hours, Sychantha and his accomplice would have beaten the victim to death and disposed of his body.

 Sychantha is wanted on a Canada-wide warrant for the murder of Baroud. On April 23, 2002, he fled to Laos, where he was born. Investigators believe that he may now have returned to Canada and living in Toronto, Montreal, or Vancouver, under an assumed identity.

 Sychantha must be considered dangerous. Anyone offering him assistance in evading arrest may be considered an accessory after the fact. Section 240 of the Criminal Code of Canada states that “every one who is an accessory after the fact to murder is guilty of an indictable offence and liable to imprisonment for life.”

Description:
First Name:
Savang
Last Name:
Sychantha
Alias:
Lay
Date of Birth:
January 1962
Place of Birth:
Vientiane, Laos
Citizenship:
Canadian, Laotian
Gender:
Male
Height:
5 ft 08 in / 173 cm
Weight:
130 lbs / 59 kg
Eye Colour:
Brown
Hair Colour:
Black
Cultural Background:
Laotian
Other:
Small birthmark on left cheek and under eye, tattoo of dots on left hand
Crime location: