ROBERTSON

 
T’QUAN ROBERTSON
RECHERCHÉ POUR TENTATIVE DE MEURTRE ET VOIE DE FAIT GRAVE
Tentative de meurtre, Toronto, 2018
!
Avertissement

Ne posez aucun geste pour tenter d’appréhender cet individu vous-même. Ce suspect peut être armé et dangereux.

Signalements

Si vous apercevez ce suspect, appelez le 911. Si vous désirez effectuer un signalement anonyme, contactez Toronto Crime Stoppers au 1-800-222-TIPS ou en ligne à www.222tips.com.

$
Récompense

En collaboration avec Toronto Crime Stoppers, le Programme Bolo offre une récompense jusqu’à 50,000$ pour toute information menant à l'arrestation de ce suspect. Cette récompense est seulement offerte jusqu'au 25 décembre 2019.

Vidéo:
Photos additionnelles:

Dossier:

Le jeudi 14 juin 2018 était une belle journée d’été ensoleillée à Toronto. Tout comme des milliers d’autres à travers la ville, une quinzaine d’enfants jouaient dans le parc de leur communauté, dans le secteur de McCowan Road et de Steeles Avenue de Scarborough.

À environ 17h00, deux hommes sont descendus d’une voiture dans un stationnement à proximité du parc. Ils ont alors brandi des pistolets et ont fait feu vers le parc, tirant jusqu’à 10 balles. Deux sœurs âgées de 5 et 9 ans ont été atteintes par balle; la plus jeune à l’abdomen et la plus vieille à la jambe. Les deux ont été transportées d’urgence au Hospital for Sick Children et ont subi de nombreuses interventions chirurgicales. Bien qu’elles se soient toutes les deux remises de leurs blessures, les filles continuent de souffrir des impacts psychologiques de la fusillade, et les résidents de cette communauté tissée serré demeurent traumatisés. 

Les enquêteurs du Service de police de Toronto ont identifié trois suspects dans cette fusillade insensée. Les deux premiers suspects ont été appréhendé en 2018.

Le dernier suspect en cavale, T’Quan Robertson, est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien pour de nombreux chefs d’accusation, y compris tentative de meurtre et voie de fait grave. Robertson est résident de Toronto et a de nombreux contacts dans la grande région de Toronto. Il est aussi connu sous le nom de “Top Gunna.”

Robertson doit être considéré comme armé et extrêmement dangereux. Quiconque l’assiste dans sa fuite pourrait être considéré comme un complice. 

Description:
Prénom:
T’Quan
Nom:
Robertson
Pseudonymes:
Top Gunna
Genre:
Homme
Taille:
5 pi 08 po / 173 cm
Poids:
130 lbs / 60 kg
Yeux:
Bruns
Cheveux:
Noirs

ROBERTSON

 
T’QUAN ROBERTSON
WANTED FOR ATTEMPTED MURDER AND AGGRAVATED ASSAULT
Attempted Murder, Toronto, 2018
!
Warning

Take no action to apprehend this person yourself. This suspect may be armed and dangerous.

Tips

If you see this suspect, call 911. If you wish to submit a tip anonymously, please contact Toronto Crime Stoppers at 1-800-222-TIPS (8477) or online at www.222tips.com.

$
Reward

In cooperation with Toronto Crime Stoppers, the Bolo Program offers a reward up to $50,000 for any information leading to the arrest of this suspect. This reward is only available until December 25, 2019.

Video:
Additional photos:

Case:

Thursday, June 14, 2018 was a beautiful summer day in Toronto. Just like thousands of others across the city, about 15 children were playing in their community playground, in the McCowan Road and Steeles Avenue area of Scarborough.

At approximately 5 p.m., two men stepped out of a car in a nearby parking lot, pulled out handguns, and started shooting at the playground, firing as many as 10 rounds. Two sisters, aged five and nine, were shot; the younger one in the abdomen and the older one in the leg. Both were rushed to the Hospital for Sick Children and underwent multiple surgeries. Although they have both recovered from their physical injuries, the girls continue to suffer from the psychological effects of the shooting, and the residents of this close-knit community are still traumatized.

Toronto Police Service investigators identified three suspects in this senseless shooting. The first two suspects were apprehended in 2018.

The last suspect at large, T’Quan Robertson, is wanted on a Canada-wide warrant for numerous charges including attempted murder and aggravated assault. Robertson is from Toronto and has numerous connections in the Greater Toronto Area. He is also known as “Top Gunna.”

Robertson must be considered armed and dangerous. Anyone offering him assistance in evading arrest may be considered an accessory after the fact.

Description:
First Name:
T'Quan
Last Name:
Robertson
Alias:
Top Gunna
Gender:
Male
Last known residence:
Toronto
Height:
5 ft 08 in / 173 cm
Weight:
130 lbs / 60 kg
Eye Colour:
Brown
Hair Colour:
Black