NGO

 
TOMMY NGO
RECHERCHÉ POUR MEURTRE
Meurtre, Toronto, 2015
!
Avertissement

Ne posez aucun geste pour tenter d’appréhender cet individu vous-même. Ce suspect peut être armé et dangereux.

Signalements

Transmettez toute information au 911 ou au Service de police de Toronto au 416-808-2222. Vous pouvez également transmettre des informations de façon anonyme à Toronto Crime Stoppers au 416-222-TIPS (8477), en ligne au www.222tips.com, ou en textant TOR et votre message au CRIMES (274637).

$
Récompense

Toronto Crime Stoppers offre une récompense pour toute information menant à l’arrestation de ce suspect.

Vidéo:
Dossier:

Dans la nuit du 6 septembre 2015, le Service de police de Toronto a répondu à un appel au 911 concernant une victime ayant été poignardée dans le secteur des rues Jane et Scalett, à North York. La victime âgée de 23 ans était Russell Sahadeo. Il a été transporté à l’hôpital Sunnybrook, où il a succombé à ses blessures.

Russell n’avait aucun antécédent criminel ni lien avec son assaillant. Il est une victime innocente qui a eu le malheur de se trouver au Noble Park, à quelques pas de sa résidence, au mauvais moment.

L’enquête du Service de police de Toronto a identifié deux suspects comme étant responsables de ce meurtre. Le premier suspect s’est livré lui-même aux policiers pour ensuite plaider coupable à des accusations d’homicide involontaire. Le second suspect, Ton Quoc-Hoang Ngo, communément appelé ‘Tommy Ngo’, est toujours en fuite. Un mandat d’arrestation pancanadien pour meurtre au 2e degré a été émis contre Ngo.

Tommy est un résident de Toronto et est d’origine vietnamienne. Les autorités croient qu’il se cache dans la grande région de Toronto. Il pourrait conduire une vieille berline de couleur foncée, peut-être une Honda Accord bleue. Au moment du crime, Tommy était inscrit pour débuter des études en cinématographie au George Brown College.

Quiconque assiste Ngo dans sa fuite pourrait être considéré comme un complice. L’article 240 du Code criminel du Canada précise que : « Tout complice de meurtre après le fait est coupable d’un acte criminel et passible de l’emprisonnement à perpétuité. »

Description:
Prénom:
Ton Quoc-Hoang
Nom:
Ngo
Date de naissance:
Octobre 1994
Lieu de naissance:
Ontario
Genre:
Homme
Taille:
5 pieds 06 pouces / 168 cm
Poids:
135 lbs / 61 kg
Yeux:
Bruns
Cheveux:
Noirs
Origine culturelle:
Vietnamienne
Lieu du crime:

NGO

 
TOMMY NGO
WANTED FOR MURDER
Murder, Toronto, 2015
!
Warning

Take no action to apprehend this person yourself. This suspect may be armed and dangerous.

Tips

Report any information to 911, the Toronto Police Service at 416-808-2222, or Toronto Crime Stoppers anonymously at 416-222-TIPS (8477), online at www.222tips.com, or by texting TOR and your message to CRIMES (274637).

$
Reward

Toronto Crime Stoppers offers a reward up to $2000 for any information leading to the arrest of the suspect.

Video:
Case:

On the early morning of September 6, 2015, Toronto Police Service responded to a 911 call regarding a stabbing in the Jane and Scarlett Road area, North York. The victim was 23-year-old Russell Sahadeo. He was rushed to Sunnybrook Hospital but later succumbed to his injury.

Sahadeo had no criminal history and no connection to his attacker. He was an innocent victim that had the misfortune of finding himself in Noble Park, down the street from his home, at the wrong time.

The Toronto Police Service investigation has identified two suspects as responsible for this murder. The first suspect turned himself in and subsequently plead guilty in court to manslaughter. The second suspect, Ton Quoc-Hoang Ngo, also known as ‘Tommy Ngo’, remains at large. Ngo is wanted on a Canada-wide warrant for 2nd degree murder.

Tommy is a Toronto resident and of Vietnamese background. He is believed to be in the Greater Toronto Area evading his arrest. He may be driving a late-model dark colour sedan, perhaps a blue Honda Accord. At the time of this offence, Tommy was pre-registered to attend George Brown College in Toronto in Film studies.

Anyone offering Ngo assistance in evading arrest may be considered an accessory after the fact. Article 240 of the Criminal Code of Canada states that “every one who is an accessory after the fact to murder is guilty of an indictable offence and liable to imprisonment for life.”

Description:
First Name:
Ton Quoc-Hoang
Last Name:
Ngo
Date of Birth:
October 1994
Place of Birth:
Ontario
Sex:
Male
Height:
5 ft 06 in / 168 cm
Weight:
135 lbs / 61 kg
Eye Colour:
Brown
Hair Colour:
Black
Cultural Background:
Vietnamese
Crime location: