FOUNTAIN

 
ALEXANDER FOUNTAIN
RECHERCHÉ POUR MEURTRE
Meurtre, Toronto, 2017
!
Avertissement

Ne posez aucun geste pour tenter d’appréhender cet individu vous-même. Ce suspect peut être armé et dangereux.

Signalements

Transmettez toute information au 911 ou au Service de police de Toronto au 416-808-2222. Vous pouvez également transmettre des informations de façon anonyme à Toronto Crime Stoppers au 416-222-TIPS (8477), en ligne au www.222tips.com, ou en textant TOR et votre message au CRIMES (274637).

$
Récompense

Toronto Crime Stoppers offre une récompense pour toute information menant à l’arrestation de ce suspect.

Vidéo:
Dossier:

Dans la nuit du 15 avril 2017, un individu marchant dans le voisinage de Chester Le, à Scarborough, a trouvé un jeune homme gisant dans un stationnement, près d’un autobus scolaire. La victime de 24 ans, Samatar Omar Farah, souffrait de blessures par balles et a été prononcé mort à l’arrivée des services d’urgence.

Samatar n’avait aucun antécédent criminel et ni lien avec ses assaillants. Il est une victime innocente; il a été ciblé et tué alors qu’il était paisiblement assis à l’extérieur. Étudiant et athlète de George Brown College, Samatar était une jeune étoile du basketball. Il vivait avec sa mère et sa sœur au 150, Chester Le Boulevard. Ses proches et amis l’ont décrit comme étant heureux, authentique et généreux, et un fils, frère, oncle, ami et partenaire dévoué.

L’enquête policière a révélé que la fusillade était probablement liée à un épisode de tensions entre les résidents de deux complexes résidentiels. Le Service de police de Toronto a identifié plusieurs personnes comme étant responsables du meurtre de Samatar, incluant Alexander Fountain qui est toujours au large.

Alexander Fountain est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien pour 3 accusations de tentative de meurtre et une accusation de meurtre au premier degré. Fountain a déjà été trouvé coupable de possession illégale d’arme à feu. Il serait en cavale dans la grande région de Toronto.

Quiconque assiste Fountain dans sa fuite pourrait être considéré comme un complice. L’article 240 du Code criminel du Canada précise que : « Tout complice de meurtre après le fait est coupable d’un acte criminel et passible de l’emprisonnement à perpétuité. »

Description:
Description:
Alexander
Nom:
Fountain
Genre:
Homme
Taille:
5 pieds 10 pouces / 178 cm
Poids:
165 lbs / 75 kg
Yeux:
Bruns
Cheveux:
Noirs
Autres:
Multiples tatouages, possible barbe

FOUNTAIN

 
ALEXANDER FOUNTAIN
WANTED FOR MURDER
Murder, Toronto, 2017
!
Warning

Take no action to apprehend this person yourself. This suspect may be armed and dangerous.

Tips

Report any information to 911, the Toronto Police Service at 416-808-2222, or Toronto Crime Stoppers anonymously at 416-222-TIPS (8477), online at www.222tips.com, or by texting TOR and your message to CRIMES (274637).

$
Reward

Toronto Crime Stoppers offers a reward for any information leading to the arrest of the suspect.

Video:
Case:

On the early morning of April 15, 2017, a civilian passing through the Chester Le neighbourhood, in Scarborough, found a young man lying in a parking lot by a school bus. The victim, 24-year-old Samatar Omar Farah, suffered fatal gunshot wounds and was pronounced dead at the scene.

Farah had no criminal history and no connection to his attackers. He was an innocent victim; he was shot and killed while peacefully sitting outside. A student and athlete at George Brown College, Farah was a rising basketball star. He lived at 150 Chester Le Boulevard with his mother and sister. He was described by friends and relatives as happy, genuine and kind-hearted, as well as a devoted son, brother, uncle, friend and partner.

The police investigation revealed that the shooting was probably the result of an ongoing feud between residents of two housing complexes. The Toronto Police Service identified several persons as being responsible for the murder of Samatar, including Alexander Fountain who is still at large.

Alexander Fountain is wanted on a Canada-wide warrant for three counts of attempted murder and one count of first-degree murder. Fountain was previously found guilty of unauthorized possession of a loaded firearm. Fountain has evaded his arrest and is believed to be in the Greater Toronto Area.

Anyone offering Fountain assistance in evading arrest may be considered an accessory after the fact. Section 240 of the Criminal Code of Canada states that “every one who is an accessory after the fact to murder is guilty of an indictable offence and liable to imprisonment for life." 

Description:
First Name:
Alexander
Last Name:
Fountain
Gender:
Male
Height:
5 ft 10 in / 178 cm
Weight:
165 lbs / 75 kg
Eye Colour:
Brown
Hair Colour:
Black
Also Look for:
Multiple tattoos, possible beard
Crime location: